Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Lyon met son expertise au service de la SVU (La Société Villeurbannaise d’Urbanisme) pour communiquer auprès des habitants lyonnais.
A cette occasion, la SVU organise un jeu concours et ses objectifs sont
Afin de répondre à la demande de notre client, Keemia Lyon met en place une campagne de street marketing près d’un monument historique de la ville, le Totem.
Pour cette campagne plusieurs dispositifs marketing sont déployés
Comment se déroule l’activation terrain ?
Pendant une période de 5 jours, une équipe d’animateurs accompagnés du triporteur tonnelle et du Drinkman ont arpenté les rues, allant à la rencontre des passants pour leur offrir des boissons chaudes, des chocolats et des totes bags. Ces instants privilégiés ont permis de créer une atmosphère conviviale et chaleureuse, tout en renforçant la visibilité de la SVU.
Pour terminer l’opération marketing de façon ludique, un food truck a également été mis en place pour offrir aux habitants une dégustation de gaufres.
Chaque jour, les chalands avaient la possibilité de remplir un bulletin pour participer au concours lancé par la SVU.
La combinaison de l’animation, du street marketing et de la présence du food truck a permis de maximiser l’impact de la campagne.
Cette opération, a permis à la Société Villeurbannaise d’Urbanisme de renforcer sa visibilité, d’accroître son capital sympathie et d’engager les habitants de Lyon de manière originale et interactive.
Le triporteur publicitaire s’est révélé être un outil efficace pour une communication percutante et mobile, offrant une expérience unique aux passants et renforçant ainsi l’image de la SVU.
Grand public – Famille – Actifs – Jeunes et étudiants
Du 3 au 18 décembre
5
jours de campagne
3
différents moyens de communication
1
food truck