LyonNos campagnesAffichage mobileAffichage Smart pour Nexity

Affichage Smart pour Nexity

Et si votre communication voyageait ?
Grâce à une Smart en total covering, Nexity promeut sa résidence Le Dahlia dans les zones piétonnes et ce, couplé à une distribution en street marketing.

Nexity Affichage mobile street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Nexity Affichage mobile street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Nexity Affichage mobile street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Nexity Affichage mobile street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

Une nouvelle résidence voit le jour à Vétraz-Monthoux. En effet, à l’occasion du lancement de « Le Dahlia », le promoteur Nexity cherche à diffuser un message informatif aux habitants de la zone de chalandise en Haute Savoie.

L’agence Keemia Lyon est missionnée par l’agence Melbourne en partenariat avec Nexity pour proposer un dispositif de communication de proximité afin de toucher la population sur son lieu de vie.

La réponse de Keemia

Etre vu au bon endroit et au bon moment. Attirer l’attention, être mémorisé.

C’est tout l’enjeu des campagnes de communication de proximité mises en place par Keemia Lyon.

Pour offrir la visibilité souhaitée à Le Dahlia sa nouvelle résidence, Nexity valide le dispositif street marketing mixé avec l’affichage mobile proposé par l’agence Keemia Lyon.

La Smart totalement recouverte aux couleurs de la promotion bénéficie de plusieurs atouts :

  • Elle attire le regard, l’attention du public ciblé.
  • Elle permet de se positionner à des endroits inaccessibles aux espaces publicitaires classiques.
  • Sa mobilité multiplie les occasions d’être vu

Les hôtesses événementielles vêtues aux couleurs de Nexity et présentes aux endroits stratégiques de la ville sont allées à la rencontre de la population locale et ont distribué des flyers de la main à la main.

Visuellement impactante, la Smart en total covering est un bon moyen de faire de la communication qui voyage !

La cible

Les habitants de la zone de chalandise

La période d’action

Mars 2018

Chiffres clés

1
Zone d’action : Vétraz-Monthoux

1
Smart en total covering

5 000
flyers diffusés