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Intermarché communique en outdoor

À l’occasion de l’ouverture de son nouvel hypermarché, Intermaché Lyon 8, l’enseigne met en place une campagne outdoor multi-dispositifs avec sign spinner, street marketing et affichage mobile.

Intermarche campagne outdoor Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Intermarche campagne outdoor Keemia Lyon Agence marketing local en region Rhones Alpes
Intermarche campagne outdoor Keemia Lyon Agence marketing local en region Rhones Alpes
Intermarche campagne outdoor Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

L’enseigne française de grande distribution, Intermarché, souhaite prendre la parole auprès de ses chalands et marquer les esprits à l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin Intermarché Lyon 8.

Pour ce faire, Keemia Lyon, en collaboration avec l’agence Publicis Media, à mis en place une campagne outdoor multi-dispositifs afin de faire émerger l’enseigne dans le quartier et de drainer du flux en magasin.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs de l’Intermarché Lyon 8, Keemia Lyon et Publicis Media propose le déploiement d’une campagne outdoor multi-dispositifs.

L’agence organise donc la mise en place :

– d’un show par sign spinner qui est une animation de rue consistant à jongler avec un panneau directionnel personnalisé, tel un véritable show à l’Américaine,
– d’ un dispositif street marketing via la distribution d’imprimés publicitaires de la main à la main en tenues logotées,
– d’un dispositif d’affichage mobile et échantillonnage, avec un triporteur brandé, une diffusion de flyers et de compotes en tabliers aux couleurs de la marque.

La combinaison de ces 3 campagnes a permis d’accroître le capital sympathie de la marque tout en offrant de la visibilité au nouveau point de vente de manière ludique et différenciante. L’opération a également permis la distribution de 2 500 flyers et 1 000 compotes.

La cible

Les locaux, les chalands, les Lyonnais

La période d’action

Les 18, 20 et 23 septembre 2017

Chiffres clés

2 500
flyers diffusés

1 000
compotes

3
dispositifs différents

1
vidéo

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