LyonNos campagnesStreet marketingAnimation Instant Gagnant

Animation Instant Gagnant

A l’occasion de Black Friday, Keemia Lyon met en place une borne instant gagnant pour un centre commercial et crée l’événement.

Eurydice street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Eurydice street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Eurydice street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Eurydice street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Eurydice street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Eurydice street marketing Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

A l’occasion de la journée très attendue du « Black Friday », le centre commercial d’Issy-les-Moulineaux, « Issy les 3 moulins » souhaite animer son espace de vente avec une opération événement.

Pour ce faire et pour animer le lieu de vente lors de cette date, l’agence Euridice, en partenariat avec Keemia Lyon, met en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs du centre commercial Issy 3 Moulins, Keemia Lyon propose la mise en place d’un dispositif événementiel en plein cœur de l’espace de vente.

L’idée est de mettre en place un jeu concours dans l’enceinte du centre commercial via une animation événementielle.

Le principe est le suivant: une borne de jeu est installée, permettant aux clients du centre commercial de participer et de tenter de remporter des bons d’achats à retirer immédiatement auprès de l’hôtesse événementielle présente près du dispositif.

Situées à différents endroits simultanément, les animatrices marketing accueillent le public et incite les passants et les clients à venir tenter leur chance via une distribution de la main à la main.

Des jetons personnalisés et des flyers aux couleurs d’Issy les 3 Moulins créent le lien entre la distribution et l’animation.

Grâce à cette borne interactive, l’image de l’annonceur est modernisée et l’expérience client améliorée.

La cible

Les clients du centre commercial

La période d’action

Novembre 2018

Chiffres clés

1
zone d’action : Issy les 3 moulins

1
Borne interactive

3 000
participants

4 000
flyers & jetons distribués