Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.
La société téléphonique SFR communique sur la fibre via du cravatage et des sets de table publicitaire en communication Hors-Média.
Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !
La Marseillaise met en place une communication Street Marketing pour promouvoir son édition hivernale.
Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.
Keemia Marseille fait connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.
Pour faire connaître ses journées portes ouvertes, Bouygues Immobilier demande à Keemia Marseille de mettre en circulation un camion Affi’Led.
Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter