Orange en boîtes

Pour l’installation de la fibre optique chez les particuliers, Orange fait appel à Non Stop Media pour mettre en place une opération de diffusion ciblée en boîtes aux lettres.

Orange est leader ou second opérateur de télécommunication dans la 3/4 des pays européens où elle est implantée. L’entreprise ne se contente pas du secteur des télécommunications mais élargit ses activités à la vente de contenu : cinéma, musique, téléchargement.., au e-commerce, à la e-publicité…

L’ambition actuelle est à la mise en place de la fibre chez les particuliers de Île-de-France. Pour ce faire et dans le but de les informer, Orange fait appel à NON STOP MEDIA Ile de France pour mettre en place une stratégie d’approche la plus ciblée possible.

Experte en solutions de diffusion rigoureusement ciblées, l’équipe de NON STOP MEDIA Île-de-France propose de mettre en place une opération de boîtage chez les particuliers dont les logements sont habilités à recevoir le “dispositif fibre”.

Pour cela un listing très précis couvrant la totalité des habitations capables d’être équipées de la fibre a été créé et remis aux opérateurs pour la mise en place de l’action de marketing de proximité.

Intervenir dans les boîtes aux lettres offre l’assurance d’un message divulgué dans son intégralité. L’expérience de diffusion et de dépôt en boîtes aux lettres étant bien accueillie en région parisienne a de ce fait pu être dupliquée un peu partout en France.