Communication OOHNos campagnesLeonidas à Paris en Bike’Com

Leonidas à Paris en Bike’Com

Pour fêter ses 100 ans, Leonidas investit Paris avec des véhicules publicitaires et des hôtes(esses) événementielles distribuant des flyers promotionnels.

Créée en 1913, la marque belge de chocolats a atteint en 2013 une notoriété internationale.

A l’occasion de ses 100 ans, l’enseigne Leonidas interroge l’équipe de NON STOP MEDIA Ile de france pour l’aider à construire un dispositif street marketing juste avant les fêtes de fin d’année.
L’objectif de cette campagne étant de créer l’événement en théâtralisant la rue pour générer du trafic sur les points de vente Parisiens.

Pour interpeller le public, NON STOP MEDIA Île-de-France propose un dispositif d’affichage mobile avec des Bike’Com dirigés par des hôtes(ses) devenu(e)s ambassadeurs(rices) de la marque le temps de l’opération.
La solution mobile, visible et personnalisée garantit un effet d’étonnement auprès des piétons.

En street marketing, les animateurs habillés aux couleurs de Leonidas avaient pour mission d’interpeller les promeneurs, de leur distribuer des flyers promotionnels et des chocolats en goodies.
Un mapping très précis a été minutieusement orchestré; Ils ont ainsi pu se déplacer autour de 4 quartiers parisiens : Opéra (75002), Grenelle (75007), République (75003) et Alésia (75014), zone de chalandise de la marque à Paris.