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Animation mode à La Halle

Pour marquer son nouveau positionnement « mode » et générer du trafic en PDV, La Halle à offert à ses clientes une expérience shopping sur-mesure.

Dans le cadre de la campagne “Comme les françaises sont jolies” et de son nouveau positionnement “mode”, La Halle souhaite créer le buzz et offrir à ses clientes une expérience shopping sur-mesure. Le Groupe NON STOP MEDIA est interrogé pour mettre en place un dispositif “mode et stylisme” unique et une mécanique de création de trafic en magasin.

La Halle à offert à ses clientes une expérience shopping sur-mesure. Pour faire connaître l’événement et créer du trafic dans 25 magasins La Halle de France, une opération de Street Marketing à été mise en place avec les équipes du Groupe NON STOP MEDIA. Les animatrices habillées aux couleurs de La Halle distribuaient des leaflets en ciblant les consommatrices pour les inviter à vivre un moment shopping unique.

Au programme de ce moment shopping personnalisé : Un personal shopper professionnel donnait des conseils de stylisme à chaque cliente en fonction de sa personnalité et de ses goûts, un shooting photo leur permettait de jouer les miss d’un jour en se faisant photographier avec une écharpe “Miss Shopping Addict”, “Miss 2 Desserts” ou “Miss Catastrophe” pour rappeler les codes de la campagne « Comme les Françaises sont jolies ». Chaque cliente repartait avec un souvenir de cette journée spéciale mode grâce à l’impression de photo sur place et pour compléter le dispositif “mode et style”, une animation manucure était proposée au bar à ongles (poses de nail patchs, stickers et vernis était offertes aux miss d’un jour).

Dans les grandes boutiques La Halle, la séance photo était complétée par une séance de dédicaces avec les anciennes miss France Laurie Thillman, Cyndi Fabre et Delphine Wespiser, les égéries de la campagne « Comme les Françaises sont jolies ».