Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.
À l’occasion de la Fête des Mères, le centre commercial Champs de Mars à Angoulême, a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une animation marquante pour les clients de sa galerie.
En vue de la finale du concours culturel Danse avec ton Crous à Strasbourg, le CROUS Strasbourg fait appel à nous afin de communiquer et d’attirer du monde sur l’événement.
Dans le cadre du déploiement de la 5G dans le Grand-Est, Orange fait appel à nous pour communiquer dessus et augmenter le trafic pour inciter les gens à passer à la 5G.
Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg.
Le magazine Moselle Infos n°77 débarque en Moselle au mois de mai, c’est pourquoi Moselle Infos fait appel à Keemia Strasbourg par l’intermédiaire de l’agence ADRING afin de communiquer et distribuer le magazine n°77 dans toute la Moselle.
En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo.
SFR souhaite communiquer et annoncer l’arrivée de la fibre à Nissan et Maraussan. Pour cela, la référence de téléphonie mobile fait appel à Keemia Marseille.
Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.
La SNCF souhaite valoriser une ligne ferroviaire entre Digne et Saint Auban. Elle fait appel pour cela à l’expertise de Keemia Marseille.
Afin de promouvoir ses agence Nos Aimés, Shiva fait appel à Keemia Marseille pour mettre en place une campagne de SAP ciblée sur les villes de La Baule et Les Sables d’Olonne.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter