Communication OOHNos campagnesDes camions pub pour Citroën

Des camions pub pour Citroën

Citroën Saga et Bugnot font la promotion de leurs journées portes ouvertes et souhaitent y générer du trafic via un dispositif de camions publicitaires sur 9 villes.

Les concessions Citroën Saga et Bugnot souhaitent communiquer auprès des populations locales à l’occasion de leurs journées portes ouvertes afin d’y générer du trafic.
Pour ce faire, le Groupe NON STOP MEDIA est chargé de gérer la mise en place d’un dispositif de communication de proximité.

Afin de répondre aux objectifs des concessions Citroën Saga et Bugnot, le Groupe NON STOP MEDIA propose la mise en place d’un dispositif d’affichage mobile.
En effet, grâce au déploiement de camions publicitaires, c’est une visibilité au grand format qui permet au message d’émerger.
Dans le cadre de ce dispositif, deux camions concaves en total covering parcourent un circuit optimisé de villes à proximité des concessions.

Au total, ce sont 9 villes que les véhicules publicitaires ont pu toucher pendant 3 jours.
Pour le groupe Saga, le camion publicitaire est passé à Créteil, Nogent-sur-Marne, Brie-sur-Marne, Maison Alfort et Saint-Maur des fossés.
Quant à la communication pour le groupe Bugnot, ce sont les villes : Noisy-le-grand, Villemomble, Neuilly Plaisance et Neuilly-sur-Marne qui ont été touchées.

Les dispositifs d’affichage mobile ont permis aux concessions Saga et Bugnot d’informer les habitants des zones de chalandise des journées portes ouvertes, des services et offres Citroën et d’y générer du trafic.