Communication OOHNos campagnesDes Bike’Com pour Citroën

Des Bike’Com pour Citroën

Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.

Afin de communiquer sur les journées portes ouvertes organisées par Citroën, les concessions Citroën Saga et Bugnot souhaitent mettre en place un dispositif de communication locale afin d’informer la population et de générer du trafic.

Le Groupe NON STOP MEDIA propose de mettre en place une campagne d’affichage mobile originale grâce à ses vélo publicitaire : les Bike’Com.

L‘affichage mobile des Bike’Com offre à la campagne de communication la visibilité d’une affiche en zone urbaine couplée à la complicité d’un support mobile. Le vélo publicitaire permet l’accessibilité aux zones piétonnes de manière écologique pour cibler une zone avec précision.

Pour les concessions Citroën, Le Groupe NON STOP MEDIA met en place 2 Bike’com dédiés respectivement aux concessions Citroën Bugnot et Saga.

Les vélos publicitaires circulent pendant 3 jours dans les lieux à forte affluence de 8 villes de région parisienne et aux alentours des concessions.
Le Bike’Com dédié aux concessions Bugnot a donc circulé à Rosny-Sous-Bois, Villemomble, Le Raincy, Neuilly Plaisance et Neuilly Sur marne.
Celui dédié aux concessions Saga a quant à lui circulé à Champigny Sur Marne, Maisons Alfort et Créteil.

Chaque animateur événementiel vêtu aux couleurs de la marque Citroën avait pour mission tel un ambassadeur d’informer les passants et de répondre à leurs questions.