Communication OOHNos campagnesJe gère avec Orange

Je gère avec Orange

Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.

Les offres M6 mobile ont disparu depuis juillet 2016 et ont été remplacées par les forfaits Mini by Orange.
Afin de faire connaitre ces nouveaux forfaits au public, Orange sollicite le Groupe NON STOP MEDIA pour développer un dispositif de communication de proximité dans le cadre d’une campagne nationale dans 21 villes lors de la rentrée scolaire.

Le Groupe NON STOP MEDIA propose 2 animations différentes pour atteindre la cible : un dispositif de street marketing dans les centres- villes et un devant les lycées de Paris, à Marseille en passant par Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lille, Grenoble , Perpignan…

Dans les centres villes : les parents et enfants sont invités à poser ensemble avec une PLV à trou.
Les animateurs événementiels se chargent de prendre les photos des jeunes et de leur famille.

Aux alentours des lycées, les hôtesses événementielles invitent les élèves à découvrir une vidéo de présentation de Orange Cash puis à se rassembler autour du comptoir gifomaton pour se prendre en selfie animé.
Les 2 dispositifs étaient associés à une distribution de flyers de la main à la main ainsi qu’une démonstration du Samsung J3.

Afin d’assurer un relais digital, les participants sont invités à relayer les photos et Gifs sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #JeGereavecOrange.
Ainsi, ils s’inscrivent pour le tirage au sort quotidien permettant de remporter de nombreux lots tels que des téléphones Samsung J3, des enceintes Samsung, et des sacs Adidas.