Communication OOHNos campagnesKaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

Kaufman & Broad, promoteur immobilier de prestige exerçant une activité de développeur constructeur en France depuis plus de 50 ans, sollicite NON STOP MEDIA et l’Agence Adjectif pour communiquer sur ses deux nouvelles résidences à Flower Park à Ferney-Voltaire et Sweet Horizon à Prévessin-Moëns.

Pour ce faire, NON STOP MEDIA propose de mettre en place un dispositif d’affichage mobile.

À l’occasion de la construction de deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns, Kaufman & Broad fait appel à NON STOP MEDIA et l’Agence Adjectif pour donner de la visibilité à ses nouveaux lieux d’habitation.

L’objectif est d’aborder les chalands à la sortie du marché et de les inciter à aller visiter les résidences.

Pour cela NON STOP MEDIA propose un dispositif d’affichage mobile composé de 2 vélos publicitaires Bike’Com®. Cet équipement écologique et pratique pour aller à la rencontre de la cible jusque dans les zones piétonnes, permet d’offrir un format de communication original à la campagne de promotion Kaufman & Broad.

De plus, 2 vélos-taxi gumbas ont été mis à disposition afin d’emmener les chalands jusqu’à la résidence Flower Park, située à Ferney-Voltaire. En plus de posséder un fort capital sympathie, ce support d’affichage a permis de renforcer l’affichage des Bike’Com®, grâce à une visibilité à 360° mobile.

Le déroulement de la mission a nécessité la présence de 4 animateurs pour informer les passants et conduire les vélos-taxi.

Afin de compléter le dispositif, des flyers informatifs ont également été mis à la disposition des passants.

L’ensemble de la campagne a été perçu positivement par la cible et les conditions météorologiques estivales ont contribué à la réussite de l’opération.