Communication OOHNos campagnesUne guérilla ballons pour Cogedim

Une guérilla ballons pour Cogedim

Cogedim souhaite promouvoir le lancement de sa nouvelle résidence à Tassin-la-Demi-Lune via la mise en place d’une guérilla ballon.

L’agence Arnould Conseil et NON STOP MEDIA accompagnent le promoteur Immobilier Cogedim dans sa prise de parole à l’occasion du lancement de la résidence “Tendance”.

Un dispositif street marketing a été mis en place dans la ville de Tassin-la-Demi-Lune afin de communiquer sur les nouveaux logements.

Pour répondre à la demande de Cogedim, NON STOP MEDIA et Arnould Conseil proposent le déploiement d’une guérilla ballon dans la commune de Tassin-la-Demi-Lune. L’opération a pour but de susciter la curiosité et générer des ventes d’appartements sur sa nouvelle résidence “Tendance”.

Pour ce faire, une équipe de 8 personnes a été recrutée pour diffuser des ballons logotés aux couleurs de Cogedim accompagnés de cartes publicitaires, aux rétroviseurs des voitures stationnées dans la zone de chalandise du promoteur immobilier. La carte accrochée à chaque ballon a pour but de renforcer le dispositif et d’apporter davantage d’informations sur le programme immobilier.

Les lieux stratégiques à forte visibilité ont été sélectionnés dans la ville en amont par nos équipes d’experts en mappings. Les ballons publicitaires déployés en guérilla urbaine bénéficient d’un taux de mémorisation de 80%, de part leur originalité.

Le dispositif a été organisé de nuit afin de surprendre les futurs acquéreurs Tassilunois au petit matin.

Ce moyen de communiquer sur le programme “Tendance” de Cogedim a permis de transmettre un message festif et orignal.