La Part Dieu fait sa promo

La Part Dieu fait une distribution de chéquiers de réduction en street marketing pour informer le public des bons plans valables dans 142 boutiques.

Le brief

Le Centre Commercial La Part Dieu à Lyon souhaite communiquer sur son espace et les offres proposés par ses enseignes. Pour ce faire, il sollicite l’expertise de Keemia Lyon qui propose un dispositif de diffusion street marketing.

La réponse de Keemia

A la demande du Centre Commercial La Part Dieu 3 à Lyon et en association avec l’agence Dentsu Aegis, Keemia Lyon organise un dispositif de distribution et de dépôt de chéquiers de réduction afin d’informer le public sur les offres valables dans une sélection de 142 boutiques. Pour mener à bien l’opération, 2 hôtesses par jour, vêtues de tenues complètes, polo, casquette, tote-bag et sac flag, ont été recrutés pour diffuser de la main à la main les chèques cadeaux dans les zones à forte affluence de la ville. (gare, sorties de métro) Résultat, l’opération a été accueillie positivement par les passants et la mission a été réussie avec 92,8 % de taux de distribution, soit 23 200 coupons de réduction distribués au total. Les points de diffusion stratégiques ont permis d’apporter du trafic.

La cible

Public actif et locaux

La période d’action

Du 26 août au 5 septembre 2017

Chiffres clés

1 zone activée

40 animateurs

23 200 chéquiers distribués

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire