Communication OOHNos campagnesStreet marketingPromotion des offres d’emploi de Lidl

Promotion des offres d’emploi de Lidl

Lidl Atlantique fait appel à Keemia Nantes pour communiquer sur ses offres d’emploi et attirer de nouvelles recrues.

Le brief

Lidl Atlantique souhaite communiquer sur ses offres d’emploi au sein de la ville de Rennes et de Liffré. Depuis plusieurs mois, de nombreuses entreprises font face à un recrutement difficile. C’est ainsi que Lidl Atlantique a contacté l’agence Keemia Nantes afin de trouver ensemble des solutions de communication. L’objectif ? Réaliser une campagne qui permette d’apporter de la visibilité et de valoriser le recrutement dans les Lidl de l’Ouest.

La réponse de Keemia

Pour répondre à cette problématique, nous sommes en mesure de proposer des solutions ciblées de communication. Notre agence met en place une campagne de street marketing dans deux villes du grand Ouest : Rennes et Liffré. Nos animateurs revêtent leurs sacs flags afin de distribuer des flyers au centre-ville de Rennes et aux abords du marché de Liffré. Pour l’opération sur Rennes, l’objectif est de promouvoir les offres d’emplois auprès de la cible jeune actif et étudiante sur un emplacement stratégique : Rue le Bastard et Place de la Mairie En parallèle avec une distribution de flyers dans la ville Liffré afin de capter la cible grand public.

La cible

Grand public

La période d'action

26 mars

Chiffres clés

2500 flyers distribués

4 animateurs sacs flag

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire