Communication OOHNos campagnesAffichage mobileShowroom mobileUne Campagne d’affichage mobile pour Conforama !

Une Campagne d’affichage mobile pour Conforama !

Conforama via Cospirit Goupe, a confié à Keemia Lyon la mission de communiquer sur l’ouverture de 4 nouveaux points de vente dans les villes de Louvroil, Chalon-sur-Saône, Morsbach et Vendenheim.

Le brief

L’objectif principal de cette campagne marketing était d’informer les habitants de ces villes sur l’arrivée d’un magasin Conforama et de renforcer la notoriété de l’enseigne grâce à un dispositif événementiel marquant.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Conforama, notre agence lyonnaise a mis en place une campagne d’affichage mobile en utilisant un camion showroom vitrine. Le camion showroom vitrine a été choisi comme support principal de la campagne. Avec sa présence itinérante et son design attractif, il a permis d’accroître la visibilité de Conforama et de susciter l’intérêt des potentiels clients. Le camion a été aménagé pour mettre en valeur les produits phares de Conforama et créer une expérience mémorable pour les visiteurs. Pendant les deux mois d’opération, le camion showroom vitrine a fait des arrêts stratégiques dans les zones à forte affluence, comme les centres commerciaux, les places principales et les zones d’activité. Le conducteur du camion jouait le rôle d’ambassadeur pour informer sur l’ouverture des nouveaux points de vente Conforama. Ce dispositif événementiel impactant mis en place par notre agence a permis d’attirer l’attention du public, générer du trafic en magasin et renforcer la position de Conforama.

La cible

Grand public

La période d'action

Mars – mai

Chiffres clés

4 magasins

2 mois d’activation

1 Camion showroom

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire