Les équipes de Keemia Montpellier accompagnent le groupe Intermarché en réalisant une activation terrain.
Les équipes de Keemia Montpellier accompagnent le groupe Intermarché en réalisant une activation terrain.
Intermarché fait appel à l’expertise de nos équipes pour communiquer de façon attractive sur l’ouverture d’un nouveau magasin Intermarché.
Les objectifs de notre client
Pour permettre à notre client d’atteindre ses objectifs, les équipes de notre agence en région sud proposent une opération de street marketing.
Des animateurs habillés aux couleurs de l’enseigne réalisent une distribution de flyers dans un rayon prédéfini par nos équipes.
L’activation terrain se déroule dans les endroits à forte affluence durant deux jours.
Le dispositif de street marketing proposé pour l’occasion permet d’entrer en contact direct avec les passants et leur communiquer le message.
Un véhicule publicitaire Bike’Com est également mobilisé pour attirer l’attention et susciter la curiosité de la cible dans les zones de chalandises.
Un de nos animateurs est équipé d’un hoverboard pour apporter de l’efficacité à l’activation terrain.
Les dispositifs marketing proposés participent au succès de la campagne de street marketing.
Grand Public – Actifs – Famille
Juillet
2
jours d’activation
3
dispositifs marketing