MontpellierNos réalisationsStreet marketingDu street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Du street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Les équipes de Keemia Montpellier accompagnent le groupe Intermarché en réalisant une activation terrain.

opération Intermarché - Keemia Montpellier région Languedoc Roussillon
opération Intermarché - Keemia Montpellier région Languedoc Roussillon
opération Intermarché - Keemia Montpellier région Languedoc Roussillon

Le brief

Intermarché fait appel à l’expertise de nos équipes pour communiquer de façon attractive sur l’ouverture d’un nouveau magasin Intermarché.

Les objectifs de notre client

  • Communiquer au plus près des prospects ;
  • Promouvoir le nouveau magasin auprès des habitants de la ville ;
  • Générer du trafic en point de vente.

La réponse de Keemia

Pour permettre à notre client d’atteindre ses objectifs, les équipes de notre agence en région sud proposent une opération de street marketing.

Des animateurs habillés aux couleurs de l’enseigne réalisent une distribution de flyers dans un rayon prédéfini par nos équipes.

L’activation terrain se déroule dans les endroits à forte affluence durant deux jours.

Le dispositif de street marketing proposé pour l’occasion permet d’entrer en contact direct avec les passants et leur communiquer le message.

Un véhicule publicitaire Bike’Com est également mobilisé pour attirer l’attention et susciter la curiosité de la cible dans les zones de chalandises.

Un de nos animateurs est équipé d’un hoverboard pour apporter de l’efficacité à l’activation terrain.

Les dispositifs marketing proposés participent au succès de la campagne de street marketing.

La cible

Grand Public – Actifs – Famille

La période d’action

Juillet

Chiffres clés

2
jours d’activation

3
dispositifs marketing

Opération Food Truck : un dispositif évènementiel conçu pour Vins des Pays d’Oc IGP

Le syndicat des producteurs de Vins Pays d’OC IGP a fait appel à Keemia Montpellier afin de développer sa notoriété.

Du street marketing pour le promoteur immobilier Urbat

Notre agence en région sud réalise une campagne de distribution flyers pour promouvoir le nouveau programme immobilier d’Urbat.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour le Crédit Agricole Immobilier

Keemia Montpellier accompagne Crédit Agricole Immobilier pour mettre en place une opération marketing.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire