Grand public

ToursNos campagnesGrand public

Display mobile pour la réouverture de Printemps

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la réouverture de Printemps à Tours.

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

Lancement du journal L’Épicentre

Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.

Crèches de France en tactique

Crèches de France fait connaître sa nouvelle structure à Nantes via une diffusion de sacs à baguette publicitaires et de flyers en street marketing.

Géovélo en street marketing digital

Géovélo souhaite faire connaître son application par la mise en place d’un dispositif de communication de proximité à Orléans.

Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

Volkswagen Auto 21 en affichage digital Affi’LED

Volkswagen Auto 21 souhaite promouvoir la sortie de sa nouvelle Polo via un dispositif de communication innovant en camion LED.

Sacs à pharmacie à Orléans

Comment communiquer sur la thématique médicale dans la proximité ? La métropole d’Orléans annonce ses rendez-vous de la santé sur des sacs à pharmacie.

Viens, on sème des graines…

Pour les Jardins du Berry, les hôtesses événementielles de Keemia Tours sèment des graines en carte et incitent le public à découvrir ces nombreux sites et jardins.

Affichage XL pour Playmobil

Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.

Visibilité aérienne et Nexity

1er Avril 2018, sur la plage de chatelaillon lors d’un rassemblement de cerf-volant, 2 hôtesses événementielles équipées de sac flags distribuent des flyers afin de booster la notoriété des 4 programmes immobiliers de Nexity.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire