Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.

La publicité sur vélo garantit une vraie proximité terrain, 75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.
Le vélo publicitaire offre une visibilité forte, 56% des personnes interrogées dans la zone d’activation , ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)
Le vélo publicitaire marque les esprit, 62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Le Bike’com est un velo publicitaire equipé de panneaux d’affichage. Il est peddalé par un animateur qui sillonne les zones pietonnes, marches ou abords de transports selon un circuit pre-defini. Sa mobilite lui permet d’atteindre des endroits inaccessibles aux vehicules motorisés.
Oui. Le Bike’com est un dispositif 100 % non motorisé, sans émission de CO2 ni de bruit. Les visuels peuvent être imprimés sur des supports recycles ou recyclables. C’est l’une des formes d’affichage mobile les plus durables disponibles sur le marche.
Contrairement à un affichage mobile motorisé, le Bike’Com offre une véritable proximité avec le public grâce à la présence d’un animateur capable de distribuer des flyers, des échantillons ou d’engager la conversation avec les passants. Sa taille compacte et son fonctionnement silencieux lui permettent de circuler dans des zones à forte fréquentation (marchés, quartiers piétons, sorties d’écoles) où un véhicule motorisé ne pourrait pas accéder, tout en bénéficiant d’un coût de location généralement plus abordable.
Oui, c’est précisément l’un de ses principaux atouts. Le Bike’com est conçu pour circuler dans les espaces piétons, les centres commerciaux extérieurs et les promenades. Il ne nécessite pas d’autorisation de circulation spécifique dans la plupart des cas.
Pour un impact significatif, Keemia recommande un minimum de 3 a 5 jours par ville. Une campagne peut durer d’une journée pour un évènement ponctuel a plusieurs semaines pour une campagne de notoriété ou de lancement produit.
Oui. Le Bike’com peut être couple a une prestation d’animateur formée au discours de marque, ainsi qu’a de la distribution d’échantillons, de flyers, de coupons de réduction ou de goodies. Cette combinaison permet de transformer un simple support d’affichage mobile en un véritable point de contact humain, favorisant l’engagement et la mémorisation du message publicitaire.