Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Offrir une attention pour la capter ! SFR met à l’honneur les mamans le jour de la fête des mères en leur offrant une rose et marque ainsi leur esprit tout en augmentant son capital sympathie !
L’opérateur téléphonique SFR veut profiter d’une occasion spéciale pour marquer les esprits des populations de la région Rhône-Alpes. Afin de promouvoir son image de marque et accroître son capital sympathie auprès des habitants de 7 villes en Rhône-Alpes, SFR interroge l’agence Keemia Lyon sur ses solution de communication de proximité.
Offrir une attention pour la capter ! L’idée est de se positionner le jour d’une occasion spéciale, celle de la fête des mères, pour attirer l’attention des mamans, des familles. Alors, le 26 Mai, 7 dispositifs de street marketing prennent place aux alentours des boutiques SFR. Les hôtesses événementielles vêtues de tenues aux couleurs de l’opérateur et couvertes d’une capeline rouge visible de loin sont chargées d’aborder les passants en leur offrant une rose et en leur distribuant de la main à la main un flyer présentant la nouvelle offre SFR. Situées à proximité des magasins de l’opérateur, les équipes d’animateurs événementiels ont permis de draîner du trafic en boutique pour échanger sur les prestations proposées par l’offre de SFR. Une rose pour donner le sourire aux mères de famille en ce jour spécial qui permet sans nul doute à SFR d’augmenter son capital sympathie et de favoriser une relation affective avec la marque.
Les familles et les mamans
26 mai 2018
7 villes touchées: Lyon, Chambéry, Grenoble, Valence, Thonon-Les-bains, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand
1 500 flyers disponibles/ville
1 000 roses/ville