Communication OOHNos campagnesStreet marketingDécouvrir son métier passion avec les écoles du Groupe ACE EDUCATION

Découvrir son métier passion avec les écoles du Groupe ACE EDUCATION

Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice

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Découvrir son métier passion avec les écoles du Groupe ACE EDUCATION

Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice.

Le brief

Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice.

La réponse de Keemia

Afin de générer des inscriptions à cette journée découverte, Keemia Nice met en place une activation terrain. Tous les jours durant la période d’activation, 2 équipes de 2 personnes mènent une action de street marketing qualitative permettant de cibler 20 établissements stratégiques sur Nice, Antibes et Cannes. Près de 5000 flyers sont remis aux lycéens et étudiants les invitant à scanner le QR code correspondant au métier passion à découvrir lors de la JPO du samedi 14 mai. Notre collaboration s’établit sur une prestation « clef en main » passant par le recrutement des animateurs, la personnalisation des Dress Kit, l’équipement pour un effet waou comme les voiles publicitaires, l’impression et la distribution des flyers. Sans oublier le mapping, conseils, recrutement des animateurs, encadrement et suivi de la distribution, reporting et bilan photos à l’issue. Cette activation terrain connaît un franc succès auprès des jeunes ravis du programme complet proposé lors de cette JPO. L’enthousiasme perdure avec  les ateliers coaching et la présentation des entreprises partenaires du Groupe ACE EDUCATION. Très satisfaits également de constater que les horaires de cette journée découverte sont adaptés aux plannings des étudiants. « Programme complet : atelier de coaching, présentation avec les entreprises partenaires.. »

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

Du 9 au 13 mai

Chiffres clés

2 équipes de 2 animateurs

5 jours d’activation par animateur

20 lycées et universités approchés

5h30 d’activation par jour

5000 flyers distribués

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

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