Enseignement

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

L’institut Polytechnique de Grenoble communique sur ses portes ouvertes !

Les équipes de Keemia Lyon accompagnent l’institut Polytechnique de Grenoble pour communiquer sur ses portes ouvertes.

KIDS&US communique pour les cours d’anglais pour les tout petits.

Keemia Bordeaux accompagne KIDS&US à communiquer sur son programme d’école consistant à sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le jeune âge.

La finale du concours culturel Danse avec ton Crous arrive à grands pas !

En vue de la finale du concours culturel Danse avec ton Crous à Strasbourg, le CROUS Strasbourg fait appel à nous afin de communiquer et d’attirer du monde sur l’événement.

Découvrir son métier passion avec les écoles du Groupe ACE EDUCATION

Le Groupe Ace Education sollicite Keemia Nice pour partir à la rencontre des lycéens et des étudiants de Nice, Antibes, et Cannes afin de les informer d’une journée découverte au cœur du Campus Sud des Métiers à Nice

Opération Street-Marketing en hoverboards pour Win Sport School !

Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.

Mission distribution en boîtes en lettes pour Cours Ado !

Cours Ado souhaite promouvoir son offre de soutien scolaire et de cours particuliers aux habitants de la ville de Cambrai et Proville.

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.

L’université de Lyon fête la Science !

L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.

  • 1
  • 2

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire