Enseignement

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.

L’université de Lyon fête la Science !

L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Marketing de rue pour émerger !

La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.