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Bati Nantes en pleine croissance !

Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur ses nouveaux programmes grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.

Le brief

Bati Nantes est l’un des acteurs de référence immobilière, intervenant dans le Grand Ouest et le Rhône. Toujours en pleine croissance, de nombreux projets immobiliers se concrétisent dans la ville de Nantes. Cette activité nécessite donc une communication de proximité auprès des habitants et ceux en recherche d’investissements immobiliers.  Bati Nantes fait donc usage des solutions de l’agence Keemia Nantes pour optimiser sa communication.

La réponse de Keemia

Afin de promouvoir le lancement de ses nouveaux programmes : Russeil, Carré Daviais, Le « 9 » et Effervescences à Nantes et Rezé, l’agence Marketing orchestre une distribution en boîte aux lettres ciblée par IRIS, selon des critères de localisation et de CSP à proximité des programmes immobiliers déployés. Pendant plusieurs mois, le dispositif Qualibal mis en place, assure une couverture complète des zones de chalandises urbaines et rurales. En parallèle, pour renforcer la campagne de communication du programme immobilier Russeil, Keemia Nantes met en place un dispositif de street marketing via du flyering. Deux hôtes évènementiels habillés aux couleurs du promoteur immobilier, distribuent des flyers sur le marché de Talensac afin d’informer du lancement de programme immobilier. Ils portent également un sac flag sur le dos pour se différencier et accroître la visibilité de l’opération. Ces différents dispositifs permettent à Bati Nantes de promouvoir son activité auprès d’une population locale et ciblée selon ses besoins.

La cible

Les habitants de proximité

Les leviers d'activation

  • Distribution en boîtes aux lettres
  • Street Marketing

Chiffres clés

59k documents en boîtes aux lettres

2 dates activées

3k flyers diffusés

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

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