Eram théâtralise la rue

Le groupe Keemia  crée du trafic en magasin Eram en période de soldes avec une opération de street marketing et de distribution dépôt.

Eram disitribution flyers keemia paris
Eram disitribution flyers keemia paris
Eram disitribution flyers keemia paris
Eram disitribution flyers keemia paris

Le brief

A l’occasion des soldes Printemps-Été 2015, l’enseigne française de chaussures Eram souhaite augmenter son trafic en magasin et communiquer sur son offre exceptionnelle ainsi que son jeu concours en ligne.

Le Groupe Keemia est interrogé pour réfléchir à une solution de communication de proximité pour répondre aux objectifs énoncés par l’enseigne.

La réponse de Keemia

L’équipe du Groupe Keemia utilise son savoir-faire en création de trafic pour proposer la solution adaptée à la campagne d’Eram : du street marketing
Les dispositifs vont se placer autour de deux magasins sur Paris : Sébastopol et rue de Rennes.

Deux comédiennes habillées aux couleurs d’Eram se placent ainsi devant les magasins concernés et ont pour mission de jouer avec les passants dans le but de les faire entrer dans la boutique.
Elles distribuent de la main à la main des flyers et informent les cibles sur l’offre exceptionnelle ainsi que sur le jeu concours mis en place à cette occasion.

Les prestations théâtrales des deux comédiennes ont facilité l’entrée en contact avec le public et ont permis une hausse de fréquentation des magasins.

L’opération ayant été un véritable succès, a été reconduite le premier samedi des soldes ainsi que le samedi suivant sur les magasins rue des Ternes et la Défense.

La cible

Les jeunes actifs

La période d’action

Le samedi 28 juin et 3 juillet 2016

Chiffres clés

18

lieux animés

2

sites touchés

5000

flyers diffusés

Brest Business School renforce la visibilité de ses portes ouvertes grâce au street marketing

À travers une campagne de street marketing à Brest, Brest Business School mise sur une activation terrain de proximité pour renforcer la visibilité de ses journées portes ouvertes auprès des étudiants..

Icelandair active le street marketing à Paris avec une campagne expérientielle

À travers cette campagne de street marketing expérientiel à Paris, Icelandair mise sur l’interaction et la curiosité pour engager une cible jeune et urbaine.

Le marketing de proximité via affichage mobile au service de la relation client

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne de street marketing originale pour les 45 ans du ZooParc de Beauval

Pour célébrer son 45ᵉ anniversaire, le ZooParc de Beauval a fait appel à Keemia pour mettre en place une campagne de street marketing innovante et immersive.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire