Gambetta en sacs à pain

Dans le cadre de la promotion de ses programmes immobiliers, le Groupe Gambetta demande l’expertise en supports tactique du Groupe Keemia.

Gambetta Sac à pain support tactique keemia paris
Gambetta Sac à pain support tactique keemia paris
Gambetta Sac à pain support tactique keemia paris

Le brief

Le groupe Gambetta, pionnier du logement coopératif depuis 1923, est un groupe immobilier national autonome et indépendant. Son objectif principal est de proposer le meilleur du logement à ceux qui lui font confiance. Implanté dans différentes régions de France, certaines antennes régionales du promoteur mettent actuellement en avant leurs programmes immobiliers.

Pour appuyer cette démarche, le Groupe Keemia intervient avec son expertise en communication de proximité pour toucher la cible dans son quotidien.

La réponse de Keemia

Toucher la population locale en toute complicité est le synonyme pour le Groupe Keemia d’une communication axée sur l’utilisation des supports tactiques.
Le sac à baguette s’est rapidement imposé comme le meilleur produit pour répondre à la problématique du groupe Gambetta. 10 000 exemplaires ont été imprimés pour pouvoir être diffusés dans une dizaine de boulangeries recouvrant 6 villes, ce qui a offert en tout à l’opération une visibilité d’une dizaine de jours en moyenne par boulangerie.

Ce dispositif a trouvé une pertinence particulière pour répondre aux objectifs, en effet un gain en notoriété a pu être observé par le client au sujet de son programme immobilier : les consommateurs de pain locaux ont pu prendre connaissance des terrains disponibles près de leur domicile grâce à cette initiative.

La cible

Les habitants de la zone de chalandise

La période d’action

Du 10 décembre au 20 octobre 2016

Chiffres clés

6

villes touchées

10000

exemplaires distribués

10

jours consécutifs

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire