Unexpected Robots en Bike’Com

Afin de faire connaître l’événement « Unexpected Robots » à Vélizy 2, le Groupe Keemia distribue des flyers avec des Bike’Com.

unexpected affichage mobile agence keemia paris
unexpected affichage mobile agence keemia paris

Le brief

Unibail souhaite communiquer sur son opération “Unexpected Robots” lors de son passage au centre commercial Velizy 2.
Unexpected Robots est une invitation à la rencontre de sympathiques robots, des ateliers pédagogiques et ludiques pour initier petits et grands à la robotique.

Le Groupe Keemia est chargé de faire gagner de la visibilité à l’événement auprès de la cible des parents et enfants dans la proximité.

La réponse de Keemia

Afin d‘optimiser l’impact et la visibilité de l’événement “Unexpected Robots”, le Groupe Keemia propose à Unibail de mixer un dispositif d’affichage mobile avec une distribution en street marketing.

Le Bike’Com offre à la campagne une affiche mobile qui passe partout dans les zones piétonnes et se remarque. C’est un véhicule publicitaire écologique et qui bénéficie d’un bon capital sympathie de par son originalité et son impact.

Deux Bike’Com de 4M² (8M² Recto verso) conduits par des hôtes(sses) événementiel(le)s habillés aux couleurs du centre commercial ont sillonné pendant 2 jours les alentours du centre commercial Vélizy 2.
Les animateurs marquaient des points d’arrêts afin de pouvoir associer l’affichage mobile à de la distribution de prospectus de la main à la main auprès des piétons.

La cible

les parents et les enfants de la zone de chalandise

La période d’action

Le 12 et 13 juin 2017

Chiffres clés

18

lieux animés

Bike’Com

2

jours consécutifs

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire