Unexpected Robots en Bike’Com

Afin de faire connaître l’événement « Unexpected Robots » à Vélizy 2, le Groupe Keemia distribue des flyers avec des Bike’Com.

unexpected affichage mobile agence keemia paris
unexpected affichage mobile agence keemia paris

Le brief

Unibail souhaite communiquer sur son opération “Unexpected Robots” lors de son passage au centre commercial Velizy 2.
Unexpected Robots est une invitation à la rencontre de sympathiques robots, des ateliers pédagogiques et ludiques pour initier petits et grands à la robotique.

Le Groupe Keemia est chargé de faire gagner de la visibilité à l’événement auprès de la cible des parents et enfants dans la proximité.

La réponse de Keemia

Afin d‘optimiser l’impact et la visibilité de l’événement “Unexpected Robots”, le Groupe Keemia propose à Unibail de mixer un dispositif d’affichage mobile avec une distribution en street marketing.

Le Bike’Com offre à la campagne une affiche mobile qui passe partout dans les zones piétonnes et se remarque. C’est un véhicule publicitaire écologique et qui bénéficie d’un bon capital sympathie de par son originalité et son impact.

Deux Bike’Com de 4M² (8M² Recto verso) conduits par des hôtes(sses) événementiel(le)s habillés aux couleurs du centre commercial ont sillonné pendant 2 jours les alentours du centre commercial Vélizy 2.
Les animateurs marquaient des points d’arrêts afin de pouvoir associer l’affichage mobile à de la distribution de prospectus de la main à la main auprès des piétons.

La cible

les parents et les enfants de la zone de chalandise

La période d’action

Le 12 et 13 juin 2017

Chiffres clés

18

lieux animés

Bike’Com

2

jours consécutifs

Ouverture des magasins Weldom

Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes. 

Street Marketing pour la journée mondiale du don de sang

L’Etablissement Français du Sang incite les donneurs à donner leur sang grâce à un procédé sur-mesure et innovant en Street Marketing grâce à Keemia Toulouse.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

Bati Nantes en pleine croissance !

Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.