Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour draîner du trafic dans son nouveau point de vente, Décathlon met en place une animation foot et une diffusion en street marketing.
A l’occasion de l’ouverture d’un nouveau point de vente Décathlon dans le centre commercial “Les Armoiries” situé à Bry sur Marne en Région Parisienne, l’agence AD City demande au Groupe Keemia de mettre en place un dispositif de communication de proximité à destination de la population locale.
Le Groupe Keemia propose à Décathlon avec l’agence Ad City, la mise en place de 2 typologies d’opérations distinctes pour toucher les cibles à différents endroits : un dispositif street marketing générateur de trafic dans un premier temps, accompagné d’une animation sportive.
Afin d’aller aux devants des sportifs, un gant de la marque Décathlon a été distribué de la main à la main à l’entrée d’un parc et sur les bords de marne. Pour inciter les passants à se rendre en magasin, les animateurs leur proposaient de récupérer le second gant directement en point de vente.
En parallèle, une animation football outdoor a été créée au niveau du centre commercial. Un parcours de dribble était installé avec une structure, un tapis de sol “gazon” bleu, un feu de départ haute technologie permettant une mesure précise au centième près de chaque secteur du parcours de dribble. Un certificat était remis à chaque participant attestant de ses différents scores par un animateur pratiquant et passionné de football.
Les sportifs
13 et 22 février 2017
1
ville touchée
2179
participants
2
jours consécutifs