Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Afin de garantir de la notoriété à l’événement « la Voie est libre », Keemia Marseille a mis en place une campagne de publicité bien ciblée.
Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.
Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.
Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.
Keemia Tours a été choisie par le parc d’attractions Futuroscope pour promouvoir ses deux hôtels aux thèmes uniques.
Keemia Lyon met son expertise au service de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs ».
Keemia Lyon met son expertise au service de l’Université de Lyon pour communiquer sur La Fête de la Science, événement annuel français…
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.
Keemia Nantes, accompagne Fitness Park pour faire connaître ses offres de rentrée.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter