Optical Discount renforce sa notoriété

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…

optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille
optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille
optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille
optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille

Le brief

Optical Discount souhaite gagner en notoriété et générer du trafic en magasin par le biais de promotion.

Pour ce faire, l’enseigne interroge le groupe Keemia met en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage mobile afin de renforcer la visibilité.

Sur Lille 2 chauffeurs Bike’Com® et 4 hôtesses avec sac flag vêtus de tenues à l’effigie de l’enseigne ont réalisé une distribution main à main en circulant dans les zones d’affluence de la ville.
Les Bike’Com® permettent une grande visibilité et l’accès aux zones piétonnes, c’est donc un atout majeur pour les campagnes de street marketing.

En parallèle à Lyon 2 hôtesses ont été déployés pour distribuer des tracts dans les rues commerçantes de la ville.

Ces opérations ont permis de promouvoir la marque auprès des passants et de générer du trafic en magasin.

La cible

Actifs, habitants de la zone de chalandise

La période d’action

24 et 25 novembre 2017

Chiffres clés

4
sacs flag

2
Bike’Com

19000
flyers distribués

Ouverture des magasins Weldom

Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes. 

Street Marketing pour la journée mondiale du don de sang

L’Etablissement Français du Sang incite les donneurs à donner leur sang grâce à un procédé sur-mesure et innovant en Street Marketing grâce à Keemia Toulouse.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

Bati Nantes en pleine croissance !

Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.