Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComOptical Discount renforce sa notoriété

Optical Discount renforce sa notoriété

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…

optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille
optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille
optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille
optical discount affichage mobile agence keemia lyon lille

Le brief

Optical Discount souhaite gagner en notoriété et générer du trafic en magasin par le biais de promotion.

Pour ce faire, l’enseigne interroge le groupe Keemia met en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage mobile afin de renforcer la visibilité.

Sur Lille 2 chauffeurs Bike’Com® et 4 hôtesses avec sac flag vêtus de tenues à l’effigie de l’enseigne ont réalisé une distribution main à main en circulant dans les zones d’affluence de la ville.
Les Bike’Com® permettent une grande visibilité et l’accès aux zones piétonnes, c’est donc un atout majeur pour les campagnes de street marketing.

En parallèle à Lyon 2 hôtesses ont été déployés pour distribuer des tracts dans les rues commerçantes de la ville.

Ces opérations ont permis de promouvoir la marque auprès des passants et de générer du trafic en magasin.

La cible

Actifs, habitants de la zone de chalandise

La période d’action

24 et 25 novembre 2017

Chiffres clés

4
sacs flag

2
Bike’Com

19000
flyers distribués

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire