Communication OOHNos campagnesKaufman and Broad en Bike’Com®

Kaufman and Broad en Bike’Com®

A l’occasion de la sortie de son nouveau programme immobilier, Kaufman and Broad lance une opération de communication de proximité via l’affichage mobile et le street marketing.

Le groupe Kaufman and Broad, qui exerce une activité de développeur constructeur depuis près de 50 ans, souhaite communiquer sur son nouveau programme “Golfe Horizon” à Fréjus et Saint-Raphaël.

Pour cela, le Groupe NON STOP MEDIA a été mandaté par le groupe Dentsu Aegis pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

Afin de répondre à la demande de Kaufman and Broad, le Groupe NON STOP MEDIA propose une opération d’affichage mobile en Bike’Com® et une distribution de flyers publicitaires.

L’ensemble de l’opération se déroule sur 4 jours, les 25, 26, 27 et 28 mai 2017. Pour le bon déroulement du dispositif, 2 animateurs sont présents par journée. Un chef de projet et une hôtesse sont recrutés pour circuler en Bike’Com® dans les villes de Fréjus et Saint-Raphaël.

Ainsi, ils vont à la rencontre du public pour distribuer de la main à la main des flyers mettant en avant les logements disponibles.

Pour être facilement repérable, chaque duo est vêtu de polos, casquettes et tote bags brandés.

L’utilisation de Bike’Com® sur cette opération a permis d’interpeller aisément les passants et de les aborder.