Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

Le brief

La chaîne de restauration rapide en franchise, Pizza Hut, souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau restaurant dans la ville de Tours. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à Keemia Tours pour organiser un dispositif de communication de proximité à destination des habitants.

La réponse de Keemia

Pizza Hut sollicite l’agence Keemia Tours afin de rendre visible l’ouverture de son nouveau point de restauration, avenue Grammont, à Tours et de créer du trafic. Afin de se démarquer face à la diversité de l’offre en terme de restauration rapide à Tours,  Keemia Tours propose la mise en place d’une animation de rue impactante : distribution de flyers publicitaires et de parts de pizza, dans la rue Nationale, l’une des rues les plus commerçantes de la ville. Dans cet objectif, 2 animatrices vêtues de casquettes, t-shirt à l’image de Pizza Hut, ont été recrutées afin d’animer un stand installé pour la diffusion et informer les passants. L’opération a été menée sur trois samedis du mois de juillet, de 17h à 19h. Ce dispositif street marketing a permis de valoriser l’image de l’enseigne et de garantir un ressenti positif sur ce nouveau point de vente ainsi d’un fort taux de mémorisation.

La cible

Locaux

La période d’action

01, 08 et 15 juillet 2017

Chiffres clés

1 ville ciblée : Tours

12 heures de distribution

2 animatrices

1 200 flyers distribués

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire