Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pain publicitaireUne campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

supports tactiques - set de table- Keemia agence de marketing local

Le brief

Notre client a choisi Octobre Rose pour sensibiliser les habitants à l’importance du dépistage.

La réponse de Keemia

Notre agence bordelaise a proposé de communiquer via un support tactique afin de garantir une visibilité optimale pour le message. Une campagne de sacs à pain publicitaires a été déployée dans 40 boulangeries partenaires de la région. Les sacs à pain personnalisés sont un moyen efficace pour établir un contact direct avec la cible, favorisant la mémorisation du message. Ce support de communication permet de toucher un large public lié à la consommation courante du pain. Afin d’assurer le succès de la campagne d’Affi’Pain, nos experts ont minutieusement étudié les zones de déploiement. Grâce à cette approche stratégique, notre campagne de sacs à pain publicitaires a non seulement enrichi l’expérience des clients dans les boulangeries partenaires, mais a également permis à notre client de sensibiliser son public.

La cible

Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants

La période d'action

Octobre

Chiffres clés

40K sacs à baguette distribués

40 boulangeries partenaires

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire