Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.
La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Notre client vise à toucher un large public au sein de la commune de Cholet ainsi que dans les communes de l’agglomération.
La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement
Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.
L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.
Le syndicat des producteurs de Vins Pays d’OC IGP a fait appel à Keemia Montpellier afin de développer sa notoriété.
L’Agence Régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte-d’Azur souhaite communiquer sur le Mois Sans Tabac à travers toute la région.
La mairie de Nancy a confié à Keemia Strasbourg, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de communiquer sur le budget participatif de la ville.
Keemia Lyon met son expertise au service de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs ».
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter