Institutions

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Faire connaitre sa nouvelle identité via les médias tactiques !

Notre client vise à toucher un large public au sein de la commune de Cholet ainsi que dans les communes de l’agglomération.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Le sous bock personnalisé pour promouvoir un programme de formation !

Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.

Opération terrain combinant dépôt de sacs à pain et distribution de tracts !

L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.

Opération Food Truck : un dispositif évènementiel conçu pour Vins des Pays d’Oc IGP

Le syndicat des producteurs de Vins Pays d’OC IGP a fait appel à Keemia Montpellier afin de développer sa notoriété.

Opération de Dépôt de sous-bock et de serviettes de table pour l’ARS

L’Agence Régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte-d’Azur souhaite communiquer sur le Mois Sans Tabac à travers toute la région.

Un triporteur dans les rues de Nancy pour le budget participatif

La mairie de Nancy a confié à Keemia Strasbourg, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de communiquer sur le budget participatif de la ville.

La région Auvergne-Rhône-Alpes s’invite à l’événement du Petit Paumé !

Keemia Lyon met son expertise au service de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs ».

Dépôt d’affiches et de livrets Bouches-du-Rhône

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.

Une campagne de distribution et dépôt pour le forum des métiers sociaux et médico-sociaux

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.

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