Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
Le département du Loiret communique sur sa nouvelle campagne : Le numérique tous les Loirétains avec des sacs à pain publicitaires
L’EFS souhaite communiquer sur les collectes de sang qu’elle organise avec Keemia Toulouse.
La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.
Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !
La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.
Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.
Cet été, l’Office de Tourisme du Pays de Meaux fais la promotion de ce lieu touristique avec de l’affichage mobile !
L’Établissement Français du Sang sensibilise les habitants de la région Normandie et Hauts-de-France grâce à un procédé en Bike’Com et à Segway pendant la période estivale.
La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia
La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.
L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter