Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.
L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Mondial Relay communique auprès des habitants de Lyon sur leur solution d’envoi de colis entre particuliers à travers une opération de sac à pain avec Keemia Lyon.
Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon.
Patrimoine avenue communique sur ses différents services auprès des habitants de Lyon grâce à Keemia Lyon, agence de marketing locale en région Rhône Alpes.
Le promoteur immobilier Hétis communique sur le lancement de sa nouvelle résidence à Saint Martin D’Hères avec Keemia Lyon.
Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter