Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Decathlon Alsace via Performance Adviser mandate Keemia Lyon pour mettre en place une animation surprise et développer les adhérents au Decat’Club.
Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.
L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.
Mondial Relay communique auprès des habitants de Lyon sur leur solution d’envoi de colis entre particuliers à travers une opération de sac à pain avec Keemia Lyon.
Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter