Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.
Le réseau de transport La TAN, inaugure deux nouvelles lignes à Nantes : La transformation du C5 et 5 et l’ouverture d’une nouvelle ligne Navibus, N2. En partenariat avec l’agence The Links, La TAN a pour souhait d’informer ses usagers sur le dispositif ! Les nouvelles lignes vont permettre de voyager entre Hangar et Bananes avec une meilleure fréquence de passage. Dans ce sens, c’est l’agence Keemia Nantes qui répond à l’appel d’offre du réseau nantais. Objectif ? Informer la population via une communication inédite !
Keemia Nantes opte pour un double dispositif de communication de proximité. Une opération de street marketing avec une distribution main à la main dans le strict respect des gestes barrières pour pour protéger les chalands et nos animateurs sur des point clés de la métropole nantaise. En parallèle, une opération d’affichage dans les commerces de proximité de Chantenay sur Loire et ainsi que sur l’Ile de Nantes. Cette opération de dépôt en simultané est élaborée par 10 animateurs et ce, pendant plusieurs jours du mois de juin. Ces procédés marketing adoptés par La TAN et imaginés par Keemia, permettent d’effectuer un ciblage précis et de promouvoir localement ces nouveautés.
La population nantaise
Du 10 au 24 juin 2020
11k dépliants distribués
80 sites de dépôt
140 heures de visibilité