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Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.
Le Conseil Départemental du Loiret souhaite accompagner ses administrés dans le changement de leur méthode de transport, afin de les inciter à choisir un moyen de transport écologique et responsable à savoir le vélo. De plus, avec le circuit de la « Loire à vélo », ainsi que l’aménagement de pistes cyclables dans beaucoup de villes du Loiret, le cadre environnemental du département est parfaitement équipé, et se prête volontiers à la transition. Dans ce cadre, afin que les loirétains sortent ou ressortent leur bicyclette, le conseil départemental veut mettre en avant l’application « Géovélo » qui aidera et accompagnera les cyclistes dans leurs trajets, qu’ils soient quotidiens, sportifs ou en sorties dominicales.
Dans le cadre de la campagne de visibilité du Conseil départemental du Loiret, Keemia Tours opte pour une campagne de média tactique sur les principales agglomérations du Loiret. Pour répondre à l’objectif de ciblage et d’audience du Conseil Départemental, Keemia a conseillé une campagne de media tactique via les sacs à baguettes publicitaires. Ce dispositif permet d’introduire le message publicitaire au cœur des foyers et par conséquent d’augmenter le taux de mémorisation de celui-ci. Un dispositif déployé dans plusieurs boulangeries du Loiret, qu’elles soient dans le gatinais, les bords de Loire ou la Sologne.
Les loiretains
Juillet 2020
30k sacs à baguettes distribués
30 boulangeries activées
6 villes touchées