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Kangourou Kids Le Havre, entreprise de services à la personne vise à faire connaitre son offre aux famille Havraises tout en recrutant de nouveaux intervenants.
L’entreprise Kangourou Kids souhaite lancer une opération de communication dans le but d’atteindre un double objectif. Dans un premier temps, Kangourou Kids vise à faire connaitre son offre de garde d’enfant aux familles Havraises. Le printemps étant une période clef pour les entreprises de service à la personne. De plus, afin de répondre à un double enjeu, l’entreprise souhaite, par la même occasion recruter de nouveaux intervenants. C’est dans ce double objectif, que Kangourou Kids fait appel à l’agence Keemia Tours, agence de marketing de proximité dans la région Centre.
Afin de répondre aux enjeux de Kangourou Kids, le recrutement de clients et d’intervenants, l’agence Keemia Tours décide de mettre en place un double dispositif, d’une part, un affichage mobile et en parallèle une activation via nos supports tactiques. En effet, ces deux dispositifs possèdent de nombreux avantages : Tout d’abord, notre dispositif d’affichage mobile, le Bike’Com permet à nos animateurs de se faufiler facilement dans les rues du centre-ville, le marché et le bord de mer. Doté d’un panneau d’affichage XXL, celui-ci permet d’attirer l’œil des passants de manière impactante afin d’obtenir un taux d’attention et de mémorisation maximum. De plus, ce dispositif s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale. En parallèle, l’équipe de Keemia Tours met en place une prise de parole via son média tactique l’affi’pain. Lors de cette opération, c’est près de 30 000 sacs à pains publicitaires qui sont distribués dans 30 boulangeries du Havre, stratégiquement ciblées en amont pour un ciblage ultra précis. Emporter au coeur du foyer, le sac à pain publicitaire accompagne la population Havraise dans leur quotidien pendant le moment du repas, un moment de détente et de convivialité. Ceci permet d’obtenir un taux de mémorisation et d’attention plus important. Grâce à cette opération, Kangourou Kids réussit à booster sa notoriété, ce qui leur permet d’obtenir de nouveaux clients et de nouveaux intervenants dans la région du Havre. Mission réussie pour Keemia Tours !
Les Familles
Du 7 au 20 juin
600 Flyers
30k Sacs à pains distribués
30 Boulangeries