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Promenade bordelaise en Bike’Com pour Dott

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.

Le brief

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur : – le respect de l’environnement grâce à l’utilisation de moyens de transports électriques, – la promesse d’une meilleure mobilité pour les usagers des pistes cyclables, – la nécessité d’utiliser les zones de stationnement pour permettre une circulation en ville plus fluide.

La réponse de Keemia

L’agence Keemia Tours met en place 3 Bike’Com qui arborent chacun un des sujets de sensibilisation souhaité par son client. De la Gare St-Jean à la Place St-Projet en passant par le Miroir d’eau et la Tour Pey-Berland, 3 animateurs parcourent avec leurs Bike’Com les rues de Bordeaux tout en distribuant des flyers informatifs aux passants rencontrés. Cet affichage au cœur des rues piétonnes permet d’offrir à Dott un meilleur taux d’attention et de mémorisation pour sa campagne de sensibilisation.

Cible

Grand public

Période de diffusion

4 juin

Chiffres clés

700 flyers distribués

3 Bike’Com

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

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Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

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