Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComUne communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Une communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.

Le brief

Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes afin de promouvoir une nouvelle résidence sur Pornichet. Le promoteur immobilier, Edouard Denis lance sa nouvelle résidence « Eden Cape » sur la ville balnéaire de Pornichet. Afin de faire connaître son nouveau programme immobilier, Edouard Denis s’est tourné vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante. L’objectif de cette campagne est de gagner en notoriété via un ciblage stratégique.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande du promoteur Edouard Denis, Keemia met en place une campagne de visibilité couplant l’affichage mobile au street marketing. L’opération a lieu sur des emplacements stratégiques, des réels carrefours d’audience pour les passants : Le Jumping de la Baule, le marché et le remblai de Pornichet. Pour réaliser cette opération, deux animateurs sont revêtus de tenues personnalisées afin de se rendre sur les lieux stratégiques de la mission. Le Bike’Com est un média intéressant qui permet un taux d’attention et de mémorisation fort. Ce dispositif vient en renfort d’une immersion au cœur des villes piétonnes pour une visibilité impactante.

La cible

Grand public,  Actifs

La période d'action

Du 7 au 8 mai puis le 26, 27 et 29 mai

Chiffres clés

1 Bike’Com

20h d’activation

2 animateurs

5 jours de campagne

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire