Communication OOHNos campagnesAffichage mobileLP PROMOTION communique pour les atouts de sa nouvelle résidence !

LP PROMOTION communique pour les atouts de sa nouvelle résidence !

Keemia Toulouse accompagne LP Promotion à communiquer autour de son nouveau programme immobilier à la Cartoucherie ! Une opération réussie grâce à nos dispositifs de proximité.

Le brief

LP PROMOTION souhaite mettre en avant les atouts de son nouveau programme immobilier à La Cartoucherie via des dispositifs de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au brief de la cliente, Keemia Toulouse propose une animation alliant visibilité et distribution de flyers. Une opération de distribution de 2 000 flyers au niveau du Marché, de l’arrêt de Métro et de Tramway des Arènes, visible avec l’ajout d’un Affi’Cube.

La cible

Famille

La période d'action

Les 14, 16 et 17 Juin

Chiffres clés

2000 flyers

1 Affi’Cube

3 dates

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire