Communication OOHNos campagnesDistribution / DépôtsDu street marketing pour le promoteur immobilier Urbat

Du street marketing pour le promoteur immobilier Urbat

Notre agence en région sud réalise une campagne de distribution flyers pour promouvoir le nouveau programme immobilier d’Urbat.

Communication OOHNos campagnesDistribution / DépôtsDu street marketing pour le promoteur immobilier Urbat

Du street marketing pour le promoteur immobilier Urbat

Notre agence en région sud réalise une campagne de distribution flyers pour promouvoir le nouveau programme immobilier d’Urbat.

Le hors-média - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH

Le brief

Le promoteur immobilier choisit notre agence pour mettre en place un dispositif de communication impactant. Les objectifs de notre client

  • Communiquer sur le lancement d’un nouveau programme immobilier à Montpellier ;
  • Générer de la visibilité pour la marque ;
  • Être proche des futurs clients.

La réponse de Keemia

Nos équipes en région sud proposent une distribution de flyers dans des endroits fréquentés par la cible. Les flyers présentent un avantage en termes de promotion, car ils peuvent être diffusés de nombreuses manières. En outre, le dispositif nous permet de mesurer l’impact et le succès de notre campagne en quantifiant le nombre de supports distribués. Deux animateurs sont mobilisés pour effectuer la mission de distribution main à main. L’opération terrain est réalisée dans des endroits à forte affluence au niveau du secteur de Lapeyronie. Deux jours d’activation sont organisés par notre agence en région sud. Les conditions météorologiques n’ont pas empêché le bon déroulement de la campagne mise en place par notre agence full marketing.

La cible

Grand Public – Actifs – Famille

La période d’action

Novembre

Chiffres clés

7000 flyers diffusés

100% Taux de distribution

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire