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La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.
Team to Market est un rassemblement de 3 sociétés d’accélération du transfert de technologies (SATT) composé de la SATT Conectus, Sayens et SATT Nord. Celui-ci a pour but d’aider les start-up dans le domaine de la deeptech à financer leurs projets ainsi qu’à recruter de nouveaux talents. À l’occasion du salon professionnel de l’innovation 360 Possibles dans le Grand-Est, plusieurs start-up exposent leur nouvelles solutions digitales dont Team to Market. Ce dernier choisi de mettre en avant les innovations digitales des starts-up qu’il soutient pour accroître leur notoriété et favoriser le recrutement de nouveaux collaborateurs. Afin d’animer au mieux son stand et capter l’attention des prospects, Team To Market fait appel à l’expertise de Keemia Strasbourg pour booster la visibilité de son stand.
Pour répondre à cette demande, Keemia Strasbourg a imaginé et conçu un dispositif événementiel autour du stand. D’une part, une opération Drink’Man consistant à offrir du jus de pomme « Made in Alsace » aux invités est mise en place, complétée d’une distribution de flyers par des hôtes évènementiels, briefés une heure avant le démarrage du dispositif. D’autre part, pour faire écho à l’image du groupe, les hôtes ont adopté un style startuppers. Vêtu d’un pantalon chino bleu marine, des Stan Smith blanches ainsi qu’un t-shirts personnalisés aux couleurs de Team To Market. Quant à l’hôte Drink’man, il complète son look avec des ballons brandés avec le message » Team-to-market.fr wanted start-up talents« . Grâce à l’ensemble de ces dispositifs, les principaux objectifs qui sont : Augmenter la visibilité du stand, attirer l’attention des invités et se faire connaître sont remplis ! Ce double dispositif de communication favorise le contact humain et permet d’expliquer les innovations digitales de Team To Market et de répondre aux questions posées. Keemia Strasbourg permet donc à travers cette opération d’éveiller la curiosité des invités, de transmettre l’effet wahou et de marquer les esprits.
Les professionnels, CSP +
500 flyers
1 Drink’Man
1 hôtesse évènementielle