Allo Resto en street marketing

Allo Resto redynamise son activité et se démarque de ses concurrents en diffusant des flyers et des coupons réduction en street marketing avec Keemia Nantes.

Offre Campus - expertise cible étudiante - Keemia Communication OOH et hors-media
Offre Campus - expertise cible étudiante - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

L’agence Le Ciré Jaune et Keemia Nantes imaginent une opération de promotion afin  de faire connaitre Allo Resto, redynamiser son activité et le démarquer de ses concurrents à l’échelle nationale. Keemia Nantes est mandatée pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs d’information et de visibilité d’Allo Resto, Keemia Nantes propose la mise en place d’une diffusion en street marketing à l’échelle nationale. L’objectif d’Allo Resto est de cibler les jeunes étudiants les jeudis soirs, les actifs le vendredi matin ainsi que le grand public les samedis après-midi. Habillés aux couleurs de la marque, portant un sac flag et une panière, les ambassadeurs ont distribué des flyers et des coupons de réduction afin de transmettre les valeurs d’Allo Resto avec beaucoup d’énergie et de dynamisme dans les rues de Lyon, Lille, Toulouse, Marseille, … Le sac flag est un outil de communication qui enrichit et donne de l’ampleur à vos opérations de flyering. La distribution des tracts et des bons de réduction est faite dans des lieux stratégiques comme les zones de couverture et les horaires d’activation selon chaque ville. Ce dispositif permet à Allo Resto d’accroître sa notoriété et d’entamer le dialogue avec les passants des différentes villes activés.

La cible

Jeunes étudiants et actifs urbains

La période d’action

De Février à Juin 2017

Chiffres clés

12 000 flyers distribués par ville

4 à 5 4 à 5 animateurs par ville

100% taux diffusion

13 villes activées

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

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