FLOR FM monte le son !

Ecoutez… FLOR FM fait du bruit pour booster la visibilité de son concert live annuel à Mulhouse. Vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas…

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Le brief

A la période de Noël, la galerie commerciale Beaulieu souhaite créer l’événement et marquer les esprits de son public. L’idée est de mettre en place une animation originale qui puisse attirer l’attention des Nantais et donner envie aux plus curieux de se rea Dans le Haut-Rhin, tout le monde connait la radio FLOR FM. C’est la radio départementale qui crée l’événement dans le 68. Le FLOR FM live est le concert gratuit à ne pas manquer chaque année accessible uniquement sur invitation.  Les places sont généralement à gagner sur FLOR FM. Mais cette année la radio va encore plus loin : un maximum d’auditeurs doit pouvoir bénéficier d’invitations. FLOR FM s’associe avec le groupe Andreani pour booster la présence de l’événement dans le département avec l’aide de Keemia Strasbourg, spécialiste en communication de proximité. ndre sur place. L’agence KEEMIA Nantes est chargée d’accompagner le centre commercial dans la réalisation d’un événement pour les petits et les grands.

La réponse de Keemia

Le plan d’action entièrement aux couleurs de FLOR FM proposé par Keemia Strasbourg s’articule autour de 3 axes  :

30 minutes chaque après-midi, les animateurs arrêtent les voitures sur un parking, poussent le son de FLOR FM dans les enceintes et déploient les oriflammes pour faire gagner 40 places aux auditeurs présents dans le coin.

  • La mise à disposition de 4 hôtesses événementielles, le soir du concert pour distribuer des goodies, s’occuper de l’accueil VIP et distribuer des flyers à la sortie de l’événement.

Toutes ces actions participent à booster la visibilité du concert dans le département et y générer du trafic. Une chose est sure : avec un tel dispositif, tout le département bouge au rythme du FLOR FM Live !

La cible

Auditeurs de la radio : 20-35 ans

La période d’action

Du 3 au 15 février

Chiffres clés

71 heures d’activation street

30 heures d’hôtessariat

19 heures de roadshow

5 voitures

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

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