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Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.
Comment Club Med peut se positionner et promouvoir une campagne de recrutement pour les jeunes étudiants et les professionnels ? Le groupe Club Med souhaite organiser des sessions de job dating, définies par des entretiens professionnels visant à créer des opportunités d’emplois dans son groupe. Keemia Lyon qui dispose d’un véritable savoir faire en communication événementielle terrain va apporter ses recommandations et produire un dispositif de qualité pour répondre aux objectifs du client.
Keemia Lyon organise un Roadshow dans 7 villes différentes : Lyon, Rouen, Le Havre, Caen, Nantes, Rennes et Le Mans. Ce dispositif original, sur-mesure et 100% théâtralisé comprend un showroom mobile entièrement aménagé en bureau, permettant de recevoir les candidats pré-sélectionnés ainsi qu’une bulle igloo aménagée en salon d’accueil pour le pré-recrutement. En amont de ce dispositif mobile, deux animateurs évènementiels ont fait une diffusion de flyers dans les zones à forte affluence de la ville pour communiquer auprès des cibles intéressées. Les objectifs sont la valorisation de la marque employeur Club Med, la promotion de la campagne et la création de trafic vers la bulle dédiée au jobdating. Cette opération de communication événementielle a été un véritable succès et la société touristique a su montrer une image positive : celle d’une entreprise qui va au contact de ses futurs employés.
Les jeunes étudiants et professionnels de la ville
Affichage mobile et showroom mobile
7 villes activées
805 candidatures
90 recrutements