Communication OOHNos campagnesStreet marketingChamps de Mars réinvente la pochette surprise pour la Fête des Mères !

Champs de Mars réinvente la pochette surprise pour la Fête des Mères !

À l’occasion de la Fête des Mères, le centre commercial Champs de Mars à Angoulême, a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une animation marquante pour les clients de sa galerie.

Sac à pain : le média de proximité par excellence - Keemia Communication OOH et hors-media
Sac à pharmacie publicitaire, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

À l’occasion de la Fête des Mères, le centre commercial Champs de Mars à Angoulême, a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une animation marquante pour les clients de sa galerie.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au brief de la cliente, Keemia propose une animation de distribution de 1 650 tote bags personnalisés. Dans certains d’entre eux se trouvent des cartes cadeaux, à dépenser dans les boutiques du centre commercial. Le choix de ce dispositif s’explique par un souhait d’aller à la rencontre de la cible, tout en proposant un dispositif différenciant, qui marque les esprit et développe le capital sympathie de l’enseigne.

La cible

Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants

La période d'action

21 mai

Chiffres clés

13,5 heures de visibilité

3 hôtesses

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire