Communication OOHNos campagnesStreet marketingChez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Chez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.

Le brief

Notre client souhaite communiquer sur l’ouverture de façon attractive et se faire connaître auprès des habitants de la région et de la zone de chalandise. L’enseigne de location de cuisines professionnelles vise également à attirer de nouveaux clients.

La réponse de Keemia

Pour répondre efficacement à la demande, nos équipes ont mis en place une campagne de street marketing. La campagne consiste à distribuer des flyers aux passants dans des endroits stratégiques autour du point de vente. Au cours d’un mois d’opération, nos équipes ont organisé sept distributions de flyers. L’opération terrain a été réalisée par 2 animateurs/trices. Plus de 2 500 flyers ont été distribués durant cette campagne afin de transmettre des informations clés et promouvoir l’événement. Les flyers offrent de nombreux avantages en tant qu’outil de communication. Leur polyvalence, leur flexibilité et leur coût abordable en font un choix efficace pour promouvoir une marque et attirer l’attention de la cible.

La cible

Grand public, famille

La période d'action

05/04 au 03/05

Chiffres clés

1 mois d’opération

jours d’activation

2500 flyers

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

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